Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrête de titrer ta vie
Arrête de titrer ta vie
Publicité
Arrête de titrer ta vie
Archives
Derniers commentaires
Catégories
22 juillet 2009

Ne pleurez pas !

Mes loukoums en huile de colza, ra-ssu-rez-vous !
Je ne suis pas passée sous un tank columbien, je ne me suis pas faite empaler par un dromadaire pointu, je ne me suis pas prise de tarte au ciment dans la caboche, JE SUIS EN VIE !
Hourra ! ... Non ? Bon.
Bref tout ça pour vous dire, chères dorades aux senteurs exotiques, que je suis tout simplement non-apte à publier quoi que ce soit depuis quelques semaines !
D'abord parce que les 2 premières semaines de Juillet se sont enchainés résultats du bac et glandouille intense et geekage professionel permanent, période ponctuée de quelques rebondissements (sement) et de quelques sorties diverses, l'une d'entre elle comptant d'ailleurs mon tout frais, tout beau, tout chaud dernier VOMIS EN DATE. (Applaudissements)
Ensuite parce que depuis le 17, j'étais avec Mamour (ou Limonade personnelle, ou Flatulence professionelle) en Bretagne, chez le paternel. Encore une fois, moultes rebondissements (sement encore). Je tente tant bien que mal de revenir sur la toile, afin de vous tenir informés, oh lecteurs imaginaires de mon esprit à la dérive, des dernières news qui déchirent ton slip en soie.
Là tout de suite, à part que Bouille d'amour est rentré sur Paris, m'abandonnant lâââchement dans mon Orient de l'ouest, j'ai pas grand chose qui me vient.
Je voulais me coucher tôt, je me suis encore laissée prendre par l'hypnosante blogosphère.
A vite, mes koalas en cidre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
certes ... beaucoup de geekages en perspective !!!
M
Mais parle pas trop vite, vieux débris, j'étais malade, et j'avais fumé, et puis j'ai pas vu les doses qu'on m'a donné, et puis j'étais fatiguée, et euh . Bref.
H
Bon bah rappelle-moi de pas t'inviter à mes soirées picole alors. :D
Publicité