Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrête de titrer ta vie
Arrête de titrer ta vie
Publicité
Arrête de titrer ta vie
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 juin 2009

La Pastèque c'est la vie, surtout avec les pieds.

DEVINETTE :
Qui est sur le gribouillis juste en dessous ?
fanny

 

Indice : Ca ressemble à un farfadet, mais ce n'est pas une centrale nucléaire.

 

Après cette interlude éducative et pédagogique, voici quelques nouvelles du front, pour vous, mais oui, pour vous, mes très chers plumes d'autruches en miel.

J'ai eu la majorité de mes résultats de ce seconde semestre. Et même si c'était franchement pas de la tarte (à la rhubarbe, parce que la rhubarbe c'est funky), eh ben je m'en suis mieux tiré qu'au premier semestre.
Ce qui nous donne donc un superbe 15 en Lecture du roman sur Stendhal, un sympathique 14,5 en histoire de la mise en scène, un 13 en analyse filmique, un 11,5 en histoire de l'art, un 14 en esthétique, et un 11,5 en atelier d'écriture. Ce qui devrait faire quelque chose comme 13 de moyenne, en comptant les coeff, tout ça.

Suite et fin des nouvelles du front. Au passage, bonjour à nos amis les carpes d'eau pétillante, tenez bon les filles, on arrive avec Omo Action, vive les singes savants.

Donc, aujourd'hui c'est la continuation de mes cartons chez my mom, incessamment sous peu, elle déménage, et moi aussi par la même occasion. Puis avec beaucoup de chance, aujourd'hui, un peu moins de chance, demain, et carrément un pétage de plomb, lundi, je recevrais ma toute première et magnifique PALETTE GRAPHIQUE (orchestre symphonique en fon sonore), grâce à laquelle vous aurez, je l'espère mes amis hinuits, de plus en plus de dessins superbement drôles et captivants (Riez, c'était une joke).

Et LES SIMS 3 CHEZ DEDE , ça c'est le bien !

IMG_1384

Marylin est fatiguée de sa vie de chat : dormir, mange, jouer, dormir, manger, jouer, dormir, manger jouer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben c'est super dis donc, moi si j'ai le quart de la moitier je saute au plafond alors...ne prend pas la grosse tête non plus et pense aux provinciaux perdu dans un sombre pays qu'est la Bretagne où ils devront encore attendre...lol et passe nous voire aussi^^
M
Tu te rapproches de la vérité. Mais cherche plus dans un côté empirique du Kazakhstan.
F
alors la j'pense tout de suite à Zoé!<br /> parce que c'est vrai que ca a l'air d'etre elle , tout pareil. qu'est-ce que j'peux etre conne des fois, la réponse était pourtant évidente !<br /> <br /> et t'inquiete SIMS 3 forever
M
Alors Harlounet, je ne comprends toujours rien à tes pattes de mouches, c'est fou, même sur clavier, j'arrive pas à te lire, ton titre par exemple, prrt illisible. (Je connais pas le jap', y a écrit quoâ ?) (Et merci, je trouve ça plutôt cool aussi, mes notes^^)<br /> <br /> Et Dédé, franchement, je sais que c'est assez hardu comme devinette, mais avec l'indice, ça aide un peu quand même. Mais pas beaucoup alors tout de suite, un autre indice : MAISON DU BONHEUR. <br /> Bon c'est un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, mais ça aide finalement...
G
Alors cette personne ne me dis absolument rien à vrai dire !<br /> La couleur des cheveux est quand même assez commune, t'as pas choisi facile EXPDR
Publicité